pour me contacter, appelez au

04.68.80.93.36

Maître Aziza Traiai, avocate expérimentée à Perpignan


 Installée dans son cabinet depuis janvier 2015, Maître Aziza Traiai met ses compétences juridiques au service des personnes physiques et morales.

Maître Aziza Traiai a prêté serment en décembre 2013.

Inscrite au Barreau des Pyrénées-Orientales , votre auxiliaire de justice dispose d’un riche parcours académique et professionnel.

En effet, Titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires, d’un Master 2 en Droit des Procédures et d’un Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat, obtenu à l’École de Formation des Avocats Centre Sud de Montpellier , votre auxiliaire de justice s’appuie sur ses connaissances significatives pour vous proposer un accompagnement adapté.

Ancienne juriste à l’Union Fédérale des Consommateurs (UFC) que Choisir de Perpignan , elle dispose des compétences et de l’expérience requises pour vous assister dans vos démarches et défendre vos intérêts auprès de diverses juridictions.

Maîtrisant plusieurs textes de loi ainsi que la jurisprudence, votre avocate est apte à intervenir dans différents domaines juridiques :

 

 

Au service des particuliers et des professionnels, Maître Aziza Traiai étudie méticuleusement chaque dossier en vue de vous conseiller et de vous proposer des solutions juridiques adaptées à votre situation.

D’une autre part, maître Aziza Traiai est en mesure d’intervenir au titre de l'aide juridictionnelle en fonction du dossier que vous lui proposez.

L'aide juridictionnelle est un moyen pour les personnes ayant un faible revenu pour profiter d’une prise en charge par l’Etat des honoraires de l’avocat. En effet, l’Etat se charge de la totalité ou d’une partie des honoraires. 

avocate expérimentée

 Pour la prise en charge de vos dossiers ou pour des renseignements à propos des honoraires, prenez contact avec Maître Aziza Traiai en appelant le 04.68.80.93.36. Les honoraires peuvent être partiellement ou intégralement pris en charge par l’assurance de protection juridique si vous êtes assurés.


Maître Aziza Traiai  aVOCATE,  A PRÊTÉ SERMENT EN DÉCEMBRE 2013.   

Inscrite au Barreau des Pyrénées-Orientales , votre auxiliaire de justice dispose d’un riche parcours académique et professionnel.

En effet, Titulaire d’un Master 2 en Droit des Affaires, d’un Master 2 en Droit des Procédures et d’un Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat, obtenu à l’École de Formation des Avocats Centre Sud de Montpellier , votre auxiliaire de justice s’appuie sur ses connaissances pour vous proposer un accompagnement adapté.

Ancienne juriste à l’Union Fédérale des Consommateurs (UFC) que Choisir de Perpignan , elle dispose des compétences et de l’expérience requises pour vous assister dans vos démarches et défendre vos intérêts auprès de diverses juridictions.

En effet, Maître Aziza Traiai représente les auteurs présumés d’infractions et les victimes, auprès des juridictions pénales concernées.

Pour ce faire, avocate est à votre écoute et étudie méticuleusement votre demande afin de trouver la solution juridique adaptée à votre situation.

 

en savoir plus

Maître Aziza Traiai vous défend devant les juridictions concernées et le tribunal des Prud’hommes.

Professionnelle et qualifiée, Maître Aziza Traiai intervient également pour la prise en charge de dossiers relevant du droit civil  ainsi que du droit pénal .

Les honoraires peuvent être partiellement ou intégralement pris en charge par l’assurance de protection juridique si vous êtes assurés.

           Maître Aziza Traiai

3, avenue des Palmiers
66000 Perpignan